PDF Interclubs

Ces derniers jours Daniel et moi ont reçu des mentions que certaines personnes ne peuvent pas voir entièrement les résultats (individuels et par équipes). Il semble que les données qu’elles voient, sont les mêmes données qu’elles ont vues auparavant (le dimanche soir ou le lundi matin ou …). Ou, autrement dit: elles voient à chaque fois les mêmes données.
On ne sait pas bien quelle en est la cause. Probablement c’est une combinaison de plusieurs facteurs comme une nouvelle version de Internet Explorer (nouveau PC), paramètres fautifs (?) concernant le mémoire cache, nouveau site web, …
Daniel a déjà trouvé un "workaround" avec un petit outil gratuit qu’on peut télécharger et installer. Celui-ci nettoie la mémoire cache d' Internet Explorer.
Vous pouvez télécharger cet outil ici: http://www.filehippo.com. Et après ça, il faut l’installer. Dans le dessin ajouté vous pouvez voir les 3 étapes pour réaliser un "nettoyage".
Pour nous donner une vue générale, j’apprecierais que les personnes qui ont utilisé cet outil, nous communiquent par mail si ainsi leur problème est résolu.

Déjà un grand merci d’avance.

Luc Cornet.

CCleaner

Actualités clubs - ligues - ...

Bt CPI Manager Bt FCTop Bt INC

Databases & Softwares

loupe

FRBE Compte - KBSB Rekening
K.B.S.B. - F.R.B.E. ASBL
IBAN: BE76 0015 9823 0095
BIC: GEBABEBB